Films sodomies

La sodomie et l'agrandissement de pénis

On vit actuellement dans un monde sexolatre. En effet, la relation sexuelle devient de moins en moins tabou autant dans la vie quotidienne que dans une vie virtuelle. Cette vision reste malgré cela logique car avoir un acte sexuel est essentiel dans la vie d’un couple.
Quant à la majorité des personnes, ils ne cessent de chercher de nouvelle expérience afin de pimenter sa vie sexuelle dont la sodomie.

La sodomie

La sodomie est la pénétration anale lors du rapport sexuel. Il s’agit de pénétrer l’anus généralement par un pénis ou à l’aide d’un objet pouvant lui être substituable. Néanmoins, il n’est pas réservé juste aux personnes homosexuelles mais les hétérosexuelles peuvent également le pratiquer.
La grande majorité des femmes prennent plus de plaisir en pratiquant la sodomie qu’une pénétration vaginale. Toutefois, certaines ont du mal à l’accepter et la considère comme étant une pratique crade. Elle présente également un effet non voulu dont le mal de l’anus et bien d’autres inconvenients.*
Elle reste pourtant la pénétration préférée de certaines personnes autant pour les hommes que les femmes. Pour ces derniers, l’utilisation des lubrifiants reste une solution efficace pour avoir plus de plaisir.

Agrandir son pénis est-il pratique pour la sodomie ?

L’anus étant une cavité assez serré, agrandir le penis n’est pas toujours nécessaire. En effet, dans la pratique de la sodomie, avoir un pénis moins grand facilite la pénétration et diminue les effets néfastes suite à cela.
Quoique cela puisse faire mal, la majorité des hommes prennent encore des goviril pour allonger leur pénis. La pensée de faire jouir une femme avec un grand calibre reste pour lui essentiel. De plus, la pratique de la sodomie est plus rare que la pénétration vaginale car certaines femmes ne sont pas toujours d’accord avec cette dernière.

Autres site sur la sodomie : cliquez ici