Films sodomies

Souvenir de vacances, quand j'ai enculé la réceptionniste de l'hotel

J’ai passé mes dernières vacances dans une coquette ville espagnole connue pour son remarquable attrait touristique. J’en garde un merveilleux souvenir, surtout le jour de mon arrivée dans la commune. Un accueil chaleureux m’a été réservé par la réceptionniste que j’ai eu le privilège d’enculer. Vous pouvez voir en images les détails de cette aventure sur ce site de porn streaming.

La dernière chambre à louer

Je suis arrivé tardivement dans la ville et cette nuit-là, les hôtels avaient fait le plein. Normal puisque les vacanciers avaient envahi la ville. Après avoir visité 3 hôtels, je commençai à m’inquiéter car il n’y a avait pas de chambre disponible. On me dit la même chose à la quatrième mais la réceptionniste me sauva la vie en me faisant comprendre qu’il y avait une dernière chambre : la sienne. Et la condition pour la louer était d’accepter de la partager avec qu’elle.

Un cul trop excitant !

Je n’avais le choix et dû accepter l’offre de la réceptionniste. Et comme j’étais épuisé je décidai d’aller me reposer directement.

La réceptionniste me rejoignit une minute après et se mit à se déshabiller lentement en vue d’aller prendre un bain. Je ne pus m’empêcher de mater son super cul bien rebondi qu’elle trémoussait volontairement pour m’exciter.

Sans aucune gêne, elle se mit à poil devant moi et se courba, laissant apparaître son trou de cul. Cette position me fit bander. La réceptionniste écarta les fesses comme pour m’inviter à la pénétrer. Et c’est ce que je fis après quelques hésitations. J’ai ainsi passé toute la nuit à « bousiller» le cul de cette coquine qui semblait aimer ça !