Films sodomies

Je me filme lors de ma première sodomie

Comme toutes les premières fois, ça fait toujours mal, mais ça reste quand même mémorable. Côté sodomie, j'ai décidé de me faire filmer pour voir les détails. C'est pour cela que je vous le raconte, car non seulement c'était incroyable, mais aussi avec beaucoup de surprises.

Une pénétration déchirante !

Mon mec insiste toujours à me prendre dans le cul, ce que j'accepte, mais dès que son gland touche le bout de mon anus, je rétracte immédiatement. À chaque fois qu'on fait l'amour, il veut toujours me prendre par-derrière, que c'est devenu une obsession pour lui. En lisant des articles sur le web tout en demandant plus d'informations à mes copines qui l'ont déjà, j'ai quand même accepté.


Avant de faire l'amour, j'ai fait un lavement en bonne et due forme, puis je m'excitais grave pour que la pénétration anale soit plus facile. Je ne me suis pas rétractée, mais le gland de mon mec dans mon anus me faisait un mal de chien. J'avais un sentiment d'excitation, tout en me sentant mal, mais au-dessus toute curieuse de voir comment ça se passe. Pour satisfaire ma curiosité, j'ai demandé à mon mec de filmer ma première sodomie, tout en acceptant de le faire jusqu'au bout pour cette histoire de cul.

Un autre degré de plaisir !

Il a mis la caméra derrière nous, tout en me demandant de me mettre en levrette. J'ai senti son doigt dans mon anus en train de me lubrifier, ce qui me plaisait déjà. Il m'a pénétré tout doucement tout en mettant un peu plus de salive. Je sentais une sorte de déchirure, mais avec les petits va et viens, je commençais à ne plus avoir mal, au contraire, un autre degré de plaisir parcourait tout mon corps. Pour combler le tout, je caressais mon clitoris ce qui me faisait trop de bien. J'ai regardé le film après avoir fait l'amour et ce qui m'avait surpris, c'est mon trou de cul qui s'ouvre après l'éjaculation ! À refaire !