Films sodomies

Encule moi bien profond, un film sodomite à ne pas manquer !

Vous aimez les films pornos plutôt hard ? Vous allez apprécier donc cette vidéo dans laquelle on voit jouer une blonde chaude qui se fait enculer par une grosse bite black. Dans le film, elle gémit et couine comme une dingue. Parfois elle demande au mec de l’enculer bien profond et parfois elle lui demande d’arrêter car elle a trop mal.

La première partie plutôt soft

Après avoir rencontré Aline dans une boite de nuit, une blonde de 22 ans, Fatou, un black de la trentaine l’a suivi jusqu’à chez elle. La jolie blonde est un peu bourrée et ne se rend pas vraiment compte de ce qui va lui arriver. Arriver dans son appartement, elle file prendre une petite douche histoire de se rafraichir un peu. Fatou l’a rejoint sous la douche et commença à lui faire des caresses. La jeune femme n’est pas insensible à ces petites attentions. Elle commence même à mouiller. Ils en sont ensuite sortis pour aller rejoindre la chambre à coucher. A peine arriver, Fatou sort sa grosse bite et demande à la jeune femme de la sucer. La première partie de la video sodomie se termine par une bonne partie de 69.

La seconde partie en version hard

Aline se sent maintenant prête à accueillir la bite en elle. Mais au lieu de dire baises-moi elle a dit encules-moi ! Chose dite, chose faite. Sans ménagement, le beau black enfonce son dard dans son petit trou serré sans même prendre la peine de le préparer. Aline crie mais Fatou ne lâche pas l’affaire et a fini par lui mettre toute sa bite à l’intérieur. Il tient la blonde par les hanches et commence ses va-et-vient jusqu’à ce qu’il éjacule dedans. Mais la vidéo sodomie n’est pas encore finie. Fatou reprend ses souffles et pénètre encore une fois le trou béant de la jeune femme pour y éjaculer une deuxième fois.