Films sodomies

On part en soirée libertine avec mon frère

Je suis une fille plutôt libertine qui adore le sexe sans tabou et sans lendemain. Le sexe me permet de me détendre et d’oublier mes dures journées. Depuis un bout de temps je me tape de plus en plus mes amis qui comme moi ont envie de passer du bon temps entre adultes consentants. De temps en temps également je me tape mes collègues de bureau. Un grand exploit pour eux, une passion pour moi, même si après on me traite souvent de la pute de service. Cela n’a pas la moindre importance pour moi. Le problème avec mes collègues ou mes amis, c'est qu’ils deviennent à la longue trop collants ou qu’ils me confondent souvent avec leurs thérapeutes. Moi je suis là pour la baise pas pour écouter des hommes chialés. C’est pourquoi, j’ai opté pour les clubs échangistes et libertines. L’avantage avec ces clubs, est que vous pouvez baiser avec tous les hommes et femmes qui sont présents à cette soirée, sans histoire et sans tabou. Pour me rendre dans une soirée libertine, j’ai dû me rendre sur le site exigences.net qui est plus ou moins un site d’annonces où tous les clubs libertins y publient des annonces pour les soirées qu’ils organisent dans les différentes villes de la France.

Passer une soirée dans un club libertine

Apres avoir choisi une soirée libertine, dans un club libertin à Paris, il fallait que je me trouve un mec pour m’accompagner. Et je n’ai pas trouvé, le mieux à faire a été de m'y rendre en compagnie de frère cadet, lui aussi c'est un libertin pur-sang qui adore les chattes et les plans culs à trois voir plus. Lui, il était juste mon garde du corps et mon billet d’entrée, car malgré mes 25 ans, j’ai toujours un visage juvénile qui parfois me pose de petits soucis comme pour accéder à ces lieux uniquement réserver aux adultes. Une fois à l’intérieur, j’ai abandonné mon frère pour aller séduire quelques beaux mecs que j’avais déjà repéré dès notre arrivée dans l’établissement. Mon charme a une fois de plus fait ses preuves et je me suis fait trois mecs (une partouze avec deux hommes et un beau mec aux yeux bleus tout au début de la soirée comme pour ouvrir le bal) tout au long de la soirée.


Tout le monde a le droit de vivre sa sexualité comme bon lui semble. Le libertinage est un mode de vie qui correspond parfaitement à mes envies sexuelles et faire le max de plans cul sans tabou et sans lendemain.